8a87fd6ae37bcd6b9f692697eff9a70a9464c842
62062b15a71b3ca76a91f970ebf7cebb82ab4e3b
Fermer
concerts

Thee Oh Sees+Magnetix

Thee Oh Sees+Magnetix (2016)
Pour célébrer l’ouverture de la nouvelle saison, L’Aéronef vous accueille avec un concert immanquable et un groupe mythique qui défie les hyperboles : Thee Oh Sees. Une visite qui ne saurait être que garage, psychédélique, follement inventive, pleine d’envie, de son et d’énergie.

Si leurs albums emballent les critiques, unanimes à célébrer l’inventivité, la musicalité et la capacité à se renouveler de leur leader, le californien John Dwyer, c’est en live qu’ils bouleversent les foules et déchaînent leur “vitalité surhumaine” (Les Inrocks), à travers des prestations à chaque fois inoubliables. Habitués des festivals, c’est une chance pour nous de les accueillir dans une salle à taille humaine, votre salle, où ils pourront nous faire entrer en résonance avec leur univers musical exceptionnel.

Première partie : Magnetix

On compare souvent le duo des Magnetix aux White Stripes : une comparaison qui oblige à être à la hauteur et qu’ils relèvent avec leur garage brute, animale, viscérale : “Toujours sur le fil, à la limite de la suffocation, des titres oppressant qui nous rappellent comme le rock and roll peux être déflagrateur quand il est joué avec intensité et dépouillement.” (Born Bad Records)
Une ouverture magnifique et légendaire pour un public légendaire et magnifique : welcome back!

Publié le 13/07/2016


Mots clés : concerts garage