Événements

24 octobre 2018

Rencontre avec Amir

Le 24 octobre 2018 à 15h
Prix : Entrée gratuite
Avis aux fans ! Amir, révélé par The Voice en 2013, viendra à la rencontre de son public dans le centre commercial Promenade de Flandre. Au programme : showcase et séance de dédicaces !

SUUNS + VIVE LA VOID Réserver

SUUNS + VIVE LA VOID (2018)
Le 24 octobre 2018 à 20h
Lille
L'Aéronef
Prix : 24.8/21.8€
Suuns, le groupe originaire de Montréal, revient avec un nouvel opus : Felt. L’atmosphère ludique de l’album trouve son écho dans son titre à double sens. Vive la Void est le nouveau projet solo de Sanae Yamada, le co-fondateur et clavier de Moon Duo.

Audition d'Orgue

Audition d'Orgue  (2018)
Jusqu'au 28 octobre 2018 de 16h30 à 18h
Prix : Prix libre
Chaque Dimanche, la Cathédrale Notre-Dame de la Treille accueille un organiste pour sa nouvelle Saison d'Audition d'Orgue.

Articles

Forever Pavot

Forever Pavot Chronovoyageur de la pop, Forever Pavot vit dans sa bulle. Pour la constituer, il y injecte un nouveau souffle qu’on appellera talent. Le véhicule idéal pour échapper à la gravité. Tu nous emmènes ?

Auteur : Guillaume B.

Publié le 22/10/2018

Coup de jeune

Coup de jeune Hier précurseuses dans l’émergence d’une culture adolescente, les musiques actuelles s’intéressent désormais de plus en plus au jeune public. Plus qu’un coup de jeune, la reconnaissance de nouvelles pratiques et écritures à destination d’un public souvent bien plus ouvert...

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 19/10/2018

Sammy Decoster

Sammy Decoster Le chanteur et guitariste Sammy Decoster nous fait partager ses grands espaces intimes à travers un album fruit d’une longue maturation. A déguster sur la scène.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 17/10/2018

Carpenter Brut

Carpenter Brut Au croisement de la techno et du metal, le producteur Franck Hueso s’est pris une sacrée joute. Le Dr Jekyll des studios s’est mué en Carpenter Brut, créature des marais dark-synth.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 15/10/2018

Trio Joubran

Trio Joubran Programmé dans le cadre de la semaine dédiée au poète palestinien Mahmoud Darwich, le Trio Joubran viendra faire résonner ses mots aux sons du oud et d’une musique orientale empreinte de modernité et de fusion.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 15/10/2018