2b3c4eb2e9bc469d734fa3e6e24467835c8dda2e
87d3f94ae6d1869ea1735aa3f8b7a36acf526ac5
Adeec25831ac96f35f65c1dce7b401365b1c9316
Fd25ff1338128437fc3c95fd7b73640dd1655742
B542e311810cd9271588843ad5930b2ef3fb4274
8093b1eae52377dc4dc55297e3d54fd9f87040ae
6f1670fd461c453f25033507110f798dac6caaee
8e893b72e66eff0e0447af263a9a01a07dadfdd0
17a84782db2b6714a9d255ebce8ec76ad4c63dcd
22af3b8ed803b7ab03ec699beaff1c9047fb3b07
Fermer
danse

Acoustique

Acoustique (2022)
Cie Kilaï. Du studio au bitume, pas de chapelle dans la danse de Sandrine Lescourant. Seul le pouvoir fédérateur du mouvement prime dès lors qu’il s’agit de mieux se comprendre, de traverser l’exil ou de surmonter l’adversité.
 

Acoustique vibre de cette formidable énergie : une ode au rassemblement, à l’altérité et au collectif. Nourri de multiples rencontres en Seine-Saint-Denis ou dans les bidonvilles de Manille, son art y a pris tout son sens. Puisant dans ses souvenirs et dans la beauté de ces échanges, Sandrine Lescourant déploie ici la force de six danseurs aux gestuelles très singulières. Ils forment à eux seuls une population, avec ses codes et son langage, pour mieux parler d’espoir et de vivre ensemble.

Publié le 24/10/2022


Mots clés :