danse

Voyage d'été, retour vers le futur

Voyage d'été, retour vers le futur (2020)
Dans le cadre des "P'tits voyages" de la Ville de Lille, la Cie du 8 renversé propose un voyage dans l'espace et le temps : Voyage entre Est et Ouest, Nord et Sud, entre les cultures, voyage entre le Passé et le Présent, entre le réel et l'irréel, avec les danseurs et musiciens de la Cie, qui deviennent les Voyageurs du Temps et les « passeurs ».

Solo/duo/trio, quatuor : un melting pot de plusieurs extraits de création, ainsi "Voyage", "Passé/présent", "Voyage, implante-moi dans la peau" et "Le doute du ballon d'or"complété d'une performance danse et musique  se déroulant devant nos yeux... drôle et surprenant!!  Le public est invité à terminer sur une note festive avec la Chacarera, et d'autres danses traditionnelles du Sud !

Dans le cadre de la programmation de P'tits voyages" de la Ville de Lille, en plein air, à la Belvédère du Bois-Blancs, qui est un cadre naturel au spectacle vivant, faisant face au Colysée de Lambersart côté Lille.

Avec : Charles-Edouard Danghin, Sarah Duthille, Nathalie Renard, Alejandro Russo, Maude Vergnaud (danse) Laurent Dionet et Eric Navet (musique en live), Conception et chorégraphie: Carla Foris

Publié le 01/07/2020