concerts

Release party ! Bird off Prey + Apom Biicky

Release party ! Bird off Prey + Apom Biicky (2018)
Pour son premier concert de la saison, Bird off Prey vous invite au Do It Yourself afin d'y jouer pour la toute première fois les chansons de son nouvel l'EP, ainsi que des composition inédites ! Pour marquer le coup ils ont demandé à des amis a eux, Apom Biicky de les accompagner sur scène !

// Apom Biicky

Formé en 2017 par 5 musiciens expérimentés, Apom Biicky vient défendre sur scène son premier EP Eponyme sorti le 5 Octobre dernier. Pop, rock, métal et electro y sont minutieusement dosés dans des compositions originales et planantes.
Amateurs de passages instrumentaux et mélodiques seront satisfait, mais ils n'oublieront pas tout ceux qui viennent se défouler !

// Bird off Prey

Forts de leurs folles expériences dans les bars de Lille l'année dernière, ils remettent ça en ce début d'année 2019 mais cette fois ci avec une belle surprise : un premier EP tout frais enregistré l'été dernier à l'Aéronef de Lille !
Si vous êtes adeptes du rock qui bouge mais qui vous aimez faire des folies, leur musique est faites pour vous : guitares et batterie accompagnées de synthé et trompette !

Concert gratuit, début 20h !

Publié le 18/12/2018


Mots clés : #concert #biere biere #rock rock