Le Disco des Oiseaux de Mosai & Vincent

Dans le cadre du festival Tiot Loupiot, en partenariat avec Droit de Cité
de 0 à 5 ans
Vincent aime les sonorités synthétiques, les effets sur les voix et s’immerger dans les possibilités infinies qu’offrent les machines. Mosai affectionne son ukulélé, les mélodies acoustiques et marcher pieds nus dans l’herbe. Le duo nous immerge dans les divergences et les complémentarités de leurs sensibilités au monde : l’être hyper connecté et celui plutôt proche du sauvage, de la nature, de l’animal.
Dans ce spectacle, les histoires sont tragicomiques et mettent en scène des animaux confrontés aux affres du monde moderne, Avec ce joyeux bestiaire, vous pourrez croiser un ours susceptible, une pie à vélo, un chameau qui s’est fait beau…
Des fables de La Fontaine revisitées version électro-pop pour ce concert coloré et dansant où les deux musiciens croisent ukulélé, guitare acoustique, pads et batterie électronique.
Distribution : Cédric Guyomard : chant, ukulélé, guitare, Vincent Perrigault : chant, percussions et samples électroniques, Denis Athimon : mise en scène, Luc Mainaud : Scénographie
Production : L’Armada Productions
Coproductions : La Carène, Brest (29), La Nouvelle Vague, Saint-Malo (35), Très Tôt Théâtre, Quimper (29), Espace Malraux – Scène nationale de Chambéry et de la Savoie (73), Communauté de communes de Brocéliande (35), Palais des Congrès et de la Culture, Loudéac (22)
Publié le 13/07/2023