concerts

Godzilla Overkill / DJ Ptrck Prrn

Godzilla Overkill / DJ Ptrck Prrn (2019)
Soirée dans le cadre du Festival Latitudes Contemporaines. Godzilla Overkill est un petit loup aux allures androgynes que lui confèrent ses pantalons mais pas cette moustache naissante qui ne saurait trahir que sa jeunesse. Jadis petite main au sein du label Alpage, il est aujourd’hui un performer sans peur mais avec quelques reproches.

Godzilla Overkill est un petit loup aux allures androgynes que lui confèrent ses pantalons mais pas cette moustache naissante qui ne saurait trahir que sa jeunesse. Jadis petite main au sein du label Alpage, il est aujourd’hui un performer sans peur mais avec quelques reproches. Un petit prince des Schlags qui derrière une voix vocodée à outrance laisse entendre celle d’un poète aux accents de dandy maudit…

DJ Ptrck Prrn... Qui peut bien se cacher derrière ce mystérieux patronyme ? La légende dit que ce curieux personnage aurait été le directeur artistique du merveilleux festival Musiques Volantes, mais aussi l’une des créatures du trio Giant Metal et l’un des membres du duo mythique Fantôme Fesse. La légende le crédite aussi de Docteur ès Scratch et de professeur
de lettres appliquées à la musique brutale. On dit encore qu’il serait l’auteur de la formule « Nos Régions ont du talent ». La sienne c’est la Lorraine et il ne sort des rues de Metz que pour faire du dancefloor un champ de ruines…

✨ GRATUIT ✨

Publié le 31/05/2019


Mots clés : musiques SOIREE