3b450e619fcb84d508d8598b4c230634fab89404
A0321b8047fe7d3b1eccd728c3d32983c8e3d66d
Fermer
cinéma

4KRAP #1 : Ben PLG au crible

4KRAP #1 : Ben PLG au crible (2023)
À l'heure des écrans multiples, la qualité d'une presta rap se définit aussi par l'univers visuel installé. Les rappeur·euse·s du Nord l'ont bien compris et s'entourent de réals audacieux·euse·s qui savent naviguer entre charbon et paillettes, entre BX et ter ter.

Pour ce premier rendez-vous 4KRAP, nous reviendrons sur des anecdotes, astuces et grands moments de deux de ces architectes visuels au prisme de 4 clips du rappeur Ben PLG !

Anastasia Salomé : Photographe de Ben PLG, à l’origine de la pochette de son album Dans nos yeux, elle est également réalisatrice de plusieurs de ses clips, ainsi que plus récemment, du clip Vigilant de Konga.

Quentin Tavernier : Réalisateur et directeur artistique, mais également le créateur de Cavalcade.TV (studio de création spécialisé dans la réalisation de projets audiovisuels et graphiques), qui a également réalisé des clips de Ben PLG ou Bakari.

En présence de Anastasia Salomé et Quentin Tavernier, réalisateur·ice·s.

En partenariat avec le Flow.
www.flow.lille.fr


INFOS PRATIQUES
. Ouverture des portes : 19h (bar et petite restauration disponibles sur place)
. Projection : 20h30
. Tarif : adhésion 1€ + entrée gratuite
Si vous n’êtes pas encore adhérent·e pour l’année 2022-2023, l’adhésion sera à régler sur place à votre arrivée.

Toutes les infos : www.lhybride.org

Publié le 21/03/2023


Mots clés :