Petit restaurant agréable situé près du centre-ville, La Table Marocaine plonge le visiteur dans un décor pourpre et feutré. Odeurs d’encens, musique envoûtante, bougies parfumées, tableaux et luminaires reflétant la vie du Nord de l’Afrique, tout est là pour vous dépayser durant quelques heures.
 
Cette institution culinaire établie en Février 2006  par un ancien serveur de la Mammounia a formé depuis bon nombre d’adeptes. Car le chef possède les recettes adéquates! Vous pourrez ainsi vous régaler de spécialités traditionnelles, pastillas, tajines et couscous, alliant sucré et salé, mais qui honorent néanmoins un style de cuisine classique… La carte aux mille et une merveilles dévoile donc avec simplicité l’union d’aliments appétissants et ma foi très tentants.

La semaine, si la gourmandise est de la partie, on vous propose des menus comportant trois tajines et trois couscous- dilemme quand tu nous tiens - suivis d’un thé ou d’un café, à partir de 11 €. Ouvert tous les jours, (sauf le Lundi soir), le restaurant vous concocte également des plats qui se dégustent chez vous, à des prix très raisonnables, un service traiteur pour les réceptions à l’extérieur, (avis aux futurs mariés)…
D’autre part, l’établissement innove cet été avec des repas "fraîcheur" accompagnés de délicieuses pâtisseries, typiques du pays… Histoire de vous mettre l’eau à la bouche ! En complément, les visiteurs affamés bénéficient d’un accueil sympathique, chaleureux et souriant. Un dernier conseil… Rendez-vous à La Table Marocaine !