concerts

Violence Conjugale & Bayacomputer

Violence Conjugale & Bayacomputer (2017)
Les Sharon tate's Babies présentent....Violence conjugale (No Futur Wave from Bordeaux- Fr) et Bayacomputer (Synth Wave from Belgium ) en concert. Viens bouger au son des synthés !


VIOLENCE CONJUGALE 
No Futur Wave from Bordeaux- Fr / Teenage Menopause Records / Born Bad Records
Entre synth-punk anxiogène et vibrations giscardiennes, l’improbable « Mirador », obscur single enregistré en 1981 par un mystérieux duo belge du nom de Violence Conjugale, avait provoqué il y a quelques années stupeur et tremblements chez les talibans de la minimal wave européenne. Mais la supercherie sera rapidement découverte : Violence Conjugale est en réalité originaire de Bordeaux. La blague sera toutefois suffisamment appréciée pour valoir au duo de sortir en 2012 un premier album sec, hargneux et passablement mongoloïde sur l’incontournable Born Bad. Un deuxième album sort au printemps 2016 sur TEENAGE MENOPAUSE.

https://www.youtube.com/watch?v=CQGWF4bMuKc
https://violenceconjugale.bandcamp.com/

BAYACOMPUTER Synth Wave from Belgium / Rockerill Records

Nouveau projet tournaisien créé par Nervous des Mountain Bike et T.Raznor des Orghasmmond, très vite rejoint par Au Tys, made in Japans et ensuite par le carolo Stephen O'Maltine (Duflan). Un synthé, une basse, une batterie. Des compos tombées d'un camion remontant l'autoroute du soleil à contre sens. Des saumons remontant la même autoroute, croisent le camion et reprennent le contrôle. On vit quand même une belle époque. ... à suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=UWpQ6urFSdE

PAF : 8 euros en prévente / 10 euros sur place
---Les préventes sont faites par l'intermédiare de Paypal
Merci de faire un mail de réservation à stb.concerts@gmail.com
On vous indiquera la marche à suivre!

Publié le 27/12/2017


Mots clés : cold wave Synthe Post-Punk