concerts

Love Party : Tapeworms Release Party

Love Party : Tapeworms Release Party (2018)
Everything will be fine, le nouvel EP de Tapeworms est sorti le 28 Janvier. Plutôt que de rester chez toi, avec une assiette coquillettes-beurre-sauce devant New Girl, viens fêter l'amour avec tous les copains. Au programme de la soirée : Low Bats + Tapeworms + DJ setBuddy Records + Playlist E.T Aloha Booking Lille.

Au programme de la soirée :
UN PREMIER CONCERT DE ROCK DES Low Bats
UN DEUXIÈME CONCERT DE ROCK DE Tapeworms
UN SUPER DJ SET Buddy Records
UNE SPÉCIALE PLAYLIST E.T Aloha Booking Lille
ET PLUS SI AFFINITÉS

★ Tapeworms ★
Buddy Records - Dirty Slap Records
☞ https://tapewormsband.bandcamp.com/
Si tu viens, tu sais a peu près ce que ça donne.

★ Low Bats ★
☞ https://lowbatsmusic.bandcamp.com/
Ah les Low Bats. Est-ce qu'ils méritent encore qu'on les présente ici ? Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'ils délivrent de l'amour en barre, à coup de reverb et de petites mélodies qui frétillent. Assurément le groupe numéro 1 sur votre liste de concerts à faire un soir de Saint Valentin. (Ils parlent parfois un peu de s.e.x.e, mais ça fait parti du jeu.)

★ Buddy Records ★
☞ https://buddyrecords.bandcamp.com/
Les gars de Buddy Records sont les plus bosseurs des dénicheurs de rock que vous rencontrerez. En plus de se donner corps et âmes au monde des guitares, des basses et des batteries qui font du bruit, ils savent gérer les platines avec brio avec des sélections pas piquées des hannetons. Ils vont passer des supers chansons, et vous pourrez faire vos supers pas de danse, mi-gênés mi-contents, parce qu'en vrai personne ne danse aussi bien qu'Eliott Poyer.

★ E.T Aloha Booking Lille ★
☞ https://www.facebook.com/etaloha/
La fine équipe d'Et Aloha nous aura préparé une playlist spéciale 'LOVE' pour cette soirée. Vous les connaissez, ce sont eux qui organisent tous les concerts de rock biens sur Lille. 

Publié le 07/02/2018


Mots clés : fete #rock #concert