théâtre

God Bless France

God Bless France (2018)
Par la Compagnie Bartholo. Shirley Carpet, une américaine naturalisée française, a été promue au poste de première ministre du gouvernement français pour le parti de l’extrême-centre. Mais lorsque le président de la république disparaît, elle décide de cacher cette disparition et d’assurer l’intérim.
Et lorsqu’un conflit atomique éclate entre la Russie et les Etats-Unis et que la Belgique se divise définitivement, c’est une journée de folie qui commence à Matignon... 

 

God Bless France...
 

La Compagnie Bartholo a été créée en 2002 et est basée à Ronchin dans un vrai théâtre de poche à l’espace théâtral Jean Lefebvre. Soucieux de transmettre sa passion au plus grand nombre, des ateliers enfants, ados et adultes se succèdent pour la plus grande joie de tous. Aujourd’hui la Compagnie Bartholo est plus que jamais un acteur majeur de la vie culturelle et associative de la ville de Ronchin.

 

Avec la Compagnie Bartholo vous trouverez de la comédie, du théâtre de boulevard, des cafésthéatre mais surtout du rire, de la chaleur humaine et de la convivialité.

Comédie policière en 6 actes,
Écrite par Thomas Petit et Vincent Vanbrabant,
Mise en scène par Thomas Petit.
DURÉE : 120 minutes

Publié le 06/03/2018