théâtre

Le Manifeste, l'art appliqué

281f6117931348d7d727cfc0b3f6a84f517c7b65
Initié, défendu et porté par Brigitte Mounier, le Manifeste continue de croiser les disciplines, les publics et les artistes autour d'une programmation internationale et engagée.

Grèce, Argentine, Belgique, Brésil, Allemagne, le rendez-vous continue en effet de brasser les artistes du monde entier du TanzTheater à la Cia Luna Lunera, le Blitz Theatre Group ou Le Collectif Mensuel. Au préalable, des ateliers ont permis aux volontaires de se frotter avec le travail des artistes en préparant des représentations que le public pourra découvrir. Au fil des trois jours, c'est à un brassage qu'invite le Manifeste, proposant de créer rencontres et échanges autour de questions et d'enjeux contemporains. Corps et esprits y travaillent de concert à des réflexions collectives et une émulation commune pour questionner la société, la direction qu'elle prend et la place du citoyen.

Espace de respiration, de rencontre, de différences et de propositions, le Manifeste continue d'incarner de belles alternatives artistiques et humaines.

 

Publié le 13/07/2017

Le Manifeste, rassemblement pour un théâtre motivé

Les 14, 15 et 16 juillet

Palais du Littoral à Grande Synthe

www.lemanifeste.com

Tél.03.28.21.02.66
theatre@compagniedesmersdunord.com

 

 

 


Mots clés : Le manifeste